Faire une Réservation

Edit Template

Bientôt le jour J ! Si la date de votre mariage arrive à grands pas, celle de vos fiançailles doit alors être toute proche. Piochez donc parmi ces différents conseils tout ce dont vous avez besoin pour faire de cette journée de fête une réussite !

Avant d’enfiler votre belle robe de mariée pour rejoindre l’élu(e) de votre cœur et de choisir les fleurs qui composeront votre bouquet, il existe une étape tout aussi importante que vous ne voudrez certainement pas manquer : votre fête de fiançailles ! Cette journée dédiée à votre couple et à votre union future est en effet un beau moment d’émotion qu’il serait dommage de ne pas vivre. Seulement voilà : vous êtes en plein préparatifs du jour J et souhaitez consacrer le peu de temps qu’il vous reste à une mise en place efficace de votre réception de fiançailles ? Nous avons décidé de vous faciliter la tâche en vous résumant les points essentiels de l’organisation de votre repas de fiançailles.

Tout d’abord, qui sont les invités d’un repas de fiançailles ? Tout simplement les personnes qui vous sont les plus proches. On convie traditionnellement ses parents, beaux-parents, grands-parents, frères et sœurs, parrains et marraines, et éventuellement ses témoins de mariage et quelques amis intimes.

Contrairement au jour J et au faste des réceptions de mariage, la célébration des fiançailles représente un moment intime, l’occasion pour les deux familles de faire plus ample connaissance. Il s’agit ici d’une journée simple, chaleureuse et décontractée où vous ne manquerez tout de même pas d’enfiler votre plus belle robe de fiançailles accompagnée de votre précieuse bague.

Book Now

Reserve A Table Now

The address farther six hearted hundred towards husband.

© 2023 Created with Royal Elementor Addons